FANDOM

Sauter sur les obstacles Modifier

Une astuce débile mais nécessaire sur le ze. Le simple saut ne suffit pas pour sauter sur certains obstacles.  Il faudra lorsque vous rencontrerez des caisses ou des murets ou autre obstacle de sauter mais pas n'importe comment, il faudra sauter accroupi. C'est-à-dire que pour gravir l'obstacle appuyer simultanément sur les touches saut et accroupi. Ainsi vous arriverez à sauter tous les obstacles.

Grimper les échelles plus rapidement Modifier

Cette astuce vous permet de grimper les échelles mais de façon plus rapide que la normale (en montant l'échelle qu'avec la touche avancer). En appuyant simultanément sur les touches avancer et une touche de déplacement de côté (gauche ou droite, peu importe), vous constaterez que vous grimpez plus vite que les personnes qui grimpent normalement.

La technique "du crabe" Modifier

J'appelle cette technique comme ceci car elle porte bien son nom. Elle permet d'aller plus vite en marchant. Comment ? En marchant en crabe... Pour marcher en crabe, tenez la touche avancer enfoncée et appuyez en rafale sur soit la touche de déplacement gauche soit la touche de déplacement de droite. Déplacez vous en ligne droite mais de biais puisque vous avez la touche avancer enfoncée et en rafale une des touches de déplacement. C'est bizarre au début mais on s'y habitue vite.

Autre astuce: avec le scout la marche en crabe est plus efficace.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard