FANDOM

ze_deathstar_escape
Ze_deathstar_escape_v4_3
Ze_deathstar_escape_v4_3
Présentation générale
Jeu Counter Strike: Source Css t.png
Counter Strike: Global Offensive Csgo.png
Mode Zombie Escape
Créateur Freeze
Développeur(s) FreeZe
Informations supplémentaires
Lien http://gamebanana.com/csszm/maps/109132
Disponible sur aucun serveur Z4L

ze_deathstar_escape est une map Zombie Escape développé par FreeZe sur le thème populaire de la saga Star Wars. Elle apparaît dans Counter Strike: Source.

Vue d'ensemble

La map commence avec trois spawn différents:

  • La première étant dans les dortoirs.
  • Le second se situe dans la zone de stockage des déchets.
  • Le dernier est dans la salle de ventilation.

Une fois que les joueurs se sont éloignés du spawn, ils vont tous se rassembler dans un couloir qui est à nouveau divisé en 2. À ce stade, les joueurs sont libres de choisir le trajet qu'ils aimeraient prendre. Une route mène à un pont de lumière et l'autre route les conduit à un générateur laser. Après un court instant, les joueurs sont capables de se rejoindre et de se frayer un chemin jusqu'à la cantine. Sur le chemin, des sabres laser peuvent être acquis par une voie secrète (Voir la section tactique). Après avoir occupé la cantine, les humains se retireront dans une zone à l'extérieur où la gravité est changée de manière significative. A la fin, les humains atteindront la navette pour décoller et s'échapper de la horde de zombies.

Développement

ze_death_star_escape_v4_3

Il y a eu de nombreuses versions différentes de la map. Il s'agit de la dernière version sur CS:S.

ze_death_star_escape_v4_4

Une version intermédiaire pour CS:GO

ze_death_star_escape_v4_5

Version finale sur CS:GO

Spécifications de la carte

  • Textures personnalisées
  • Sons tirés de la saga
  • 'Armes spéciales' : le sabre laser de couleur bleue et le sabre laser de couleur rouge

Tactiques

Un joueur avec un sabre laser peut l'utiliser à bon escient aux points de couverture.

Remarques

Même si cette carte est facile à gagner, les humains peuvent se tromper à la fin quand la porte de la navette se ferme. Si les joueurs sont debout sur elle, ils seront coincés dans la navette. Par conséquent, les zombies en dessous de la navette peuvent infecter ces joueurs bloqués, entraînant les joueurs bloqués qui peuvent à leur tour infecter ceux de l'intérieur.

Anecdotes

Le mappeur FreeZe souhaitait mettre en place un canon contrôlable pour abattre la navette, mais il n'a pas réussi dans le montage final.

Liens externes

Lien pour télécharger la map ze_death_star_escape_v4_3

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard